Immobilier professionnel - Investir immo pro - Commerces traditionnels - Grands magasins spécialisés - Centres commerciaux - Immo pro investissement - Choisir son immobilier professionnel

Plusdimmo Pro

Plusdimmo PRO

Alors que l'immobilier résidentiel montre des signes d'essoufflement en termes de rendement, le marché de l'immobilier professionnel, avec une demande et des besoins de plus en plus importants, apparaît comme une solution à envisager.

Immobilier-Professionnel.org vous propose ici une vision globale de ce type d'investissement.

Immobilier d’entreprise banalisé : le marché de l’investissement confirme sa bonne tenue.

La bonne tenue de l’investissement immobilier est confirmée par le résultat qui a depassé les 8 milliards d’euros engagés en immobilier d’entreprise, malgrès la crise économique que traverse la France en ce moment.

Pour les acquéreurs, la demande est soutenue et continue d’augmenter et de se diversifier, alors que les investisseurs se montrent plus attentifs à la situation locative des actifs (durée résiduelle d’engagement ferme, niveau du loyer comparativement aux valeurs de marché, solidité du locataire).

Le succès des produits récents, sécurisés et à proximité immédiate des transports en commun, gages d’une bonne liquidité locative, est toujours d’actualité.

Par ailleurs, le marché apparaît plus équilibré que l’an passé à la même période, avec moins de très grosses transactions tirant de manière artificielle les volumes à la hausse et une meilleure profondeur de marché pour les montants compris entre 50 et 200 millions d’euros.
Surtout, l’offre est aujourd’hui plus importante et assez variée, proposant des actifs de qualité et sécurisés, mais aussi des produits à travailler et certains à risque.

<< Retour
Création sites internet et référencement