Immobilier professionnel - Investir immo pro - Commerces traditionnels - Grands magasins spécialisés - Centres commerciaux - Immo pro investissement - Choisir son immobilier professionnel

Plusdimmo Pro

Plusdimmo PRO

Alors que l'immobilier résidentiel montre des signes d'essoufflement en termes de rendement, le marché de l'immobilier professionnel, avec une demande et des besoins de plus en plus importants, apparaît comme une solution à envisager.

Immobilier-Professionnel.org vous propose ici une vision globale de ce type d'investissement.

Immobilier d’entreprise : perspectives positives sur 5 ans !

L’immobilier d’entreprise se portera bien sur les 5 prochaines années, d’après les prévisions du conseil en immobilier d’entreprise DTZ, Le taux de rendement moyen est proche de 8 % pour les investisseurs, et devrait atteindre 9 % dans le secteur industriel et logistique.
Pour les commerces, les taux de rendement se situeront à environ 8 % tandis que les bureaux afficheront un niveau plus bas, de 7,5 % en moyenne.

Mais c’est surtout à Dublin, où la reprise économique est plus importante « Selon nos analyses, un marché comme Dublin est aujourd’hui particulièrement attractif ; nous y attendons des taux de rendement moyen supérieurs à 15 % par an quel que soit le type d’actif considéré », commente Fergus Hicks, directeur des Prévisions chez DTZ.

Globalement, les prix de l’immobilier d’entreprise dans le locatif seront en hausse sur les 5 prochaines années, dans le même temps, les taux de rendement devraient eux aussi augmenter face à la remontée des taux d’intérêt.

<< Retour
Création sites internet et référencement